Menu Low Carb de la journée entière du jeudi 31 Janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Au revoir le mois de janvier. . . 

Tu as été un peu difficile pour certaines d'entre nous . . . 

Un de mes pieds n'a pas résisté . . . 

demain nous dirons "Bonjour Février" . . . 



Voici notre menu pour toute la journée de demain . . . 


 Le Petit Déjeuner :


- Petit pain facile et très moelleux à la poudre de noix et graines de tournesol, avec un peu de graisse de coco et des tranches d'avocat . . .

- Le grand bol de thé vert , comme tout les matins . . . je ne m'en lasse pas !


Le Déjeuner :

- 1/2 avocat qui me restait du matin,

- grillade de porc de plein air,

- ratatouille avec les légumes du jardin que j'avais congelés . . . un peu de christophine qui restait passée dans le jus de la grillade. . . 


- 1/2 Saint Marcellin fait à point !!! un régal en ce moment !!!

Le Dîner :

- Quiche lorraine . . . la pâte est faite de feuilles de chou superposées, c'est une recette de Marielle 

- Voici la portion . . . je ne sais pas si elle sera correcte ou si un petit chouïa de plus sera nécessaire . . . 

- "Flanby " maison au chocolat et cannelle avec un petit toping de mascarpone. . . la recette sera mise en ligne demain matin . . . 



Passez une très belle journée 
malgré le temps annoncé . . . 

Commentaires

  1. Bonjour !! Oui j'ai déjà faite cette quiche aux feuilles de choux ! C du reblochon que tu as mis dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien te cacher Stella . . . oui c'est des tranches de reblochon . . . je n'avais plus d'emmental . . .

      Supprimer
  2. Wouah ! Elle est belle... vous avez dû vous régaler.... je vais faire ça pour les enfants un soir.. il y a bien longtemps que je ne l’ai faite.

    Journée ensoleillée ce jour à Monaco... je vais aller faire un tour .
    Bises à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais très envie d'une quiche lorraine . . . la préparation aux œufs s'est infiltrée entre les feuille de chou . . . un régal !!! merci de cette belle recette . . . !!!
      Profites bien du soleil, de l'air iodé, cela va te faire le plus grand bien !!!
      Belle promenade et Bisous !

      Supprimer
  3. Bien belle cette quiche, ça donne envie .....
    Pas encore essayé cette base bien choux ;-)
    Bon séjour Marielle, j'espère qu'il fait soleil là bas.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!