Menu Low Carb du dîner du mercredi 9 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


 Aujourd'hui 9 janvier, premier jour des soldes . . . 

Je ne suis pas favorable aux soldes . . . à 50 %, 70 % , 80 % . . . 

Si les prix des marchandises étaient bien calculés 

sans marges exorbitantes par les "Marques",

les commerçants ne feraient pas de rabais aussi extravagants !!!

Avec un prix bien calculé, les marchandises seraient vendues plus facilement et toute l'année !!! 


Pourquoi un tee-shirt, fabriqué en Asie ou au Maroc, et vendu à l'importateur à 1 ou 2€ se retrouve dans les 

magasins de détail en France, parfois à plus de 30€ ou 40 €

quand une "Marque" y est apposé . . . 

Expliquez- moi, car je ne comprends pas . . . !!!


C'était mon mot d'humeur d'aujourd'hui !!!



Voici le repas de ce soir. . . 

Photo YD

- Galettes au crabes  réalisées avec des pinces de crabes achetées chez Lidl. . .  Je les servirai avec une mayonnaise à la moutarde à l'ancienne et avec une sauce à l'avocat et lait de coco 

- Salade de fenouil cru au jus de citron et HO

- Salade d'endives avec le même assaisonnement 


- Je terminerai le repas avec une tisane . . . 



Très belle journée à tous les visiteurs du blog . . . 


Avec des pensées pour . . . 

Photo du net

Déjà quatre années . . . !

Commentaires

  1. Coucou, tout le monde ..... miammm, j’adore ton repas .... tout ce que j’aime 👍

    Et ton coup de gueule ..... je suis 100 % d’accord avec toi.... et j’espere Que cette année les commerçants n’auront pas des piles de vêtements specialement achetés pour les soldes 👿

    Ici ce matin .... il neige ❄️.... et je n’aime pas trop ça ... en plaine....

    Bonne journée à tout le monde 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      J'adore faire cette recette de galettes que je fais très souvent avec tous les aliments soit avec du poisson, soit avec des légumes . . .
      avec les pinces de crabes c'est vraiment un plat festif qui remonte bien le moral . . . !!!
      La neige est annoncée ici pour 12 h et le ciel est vraiment gris blanc . . . comme je n'irai pas vadrouiller cette fois ci ça ne me gêne pas . . . !! Pas égoïste du tout la nana !!!

      Et les soldes seront passées quand je pourrait marcher normalement !!!
      belle journée reste bien au chaud . . . bisous !!!

      Supprimer
  2. Coucou les filles,
    Chez nous il fait froid mais pas de neige annoncée, on peut aller faire les soldes....mais ça ne me tente pas vraiment, et de moins en moins chaque année.
    Super appétissantes ces galettes de crabe, avec une petite salade de crudités miam !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la fait souvent cette recette !!! c'est une recette du blog . . .

      Supprimer
  3. Kikou les filles ! Yvonne, je ne vois que ce soir que tu t'es fait cette grosse entorse au pied ! J'espère que tu ne souffres pas trop et qu'il n'y aura pas de complications... !
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . j'ai les chose mieux . . . je me suis fait une fracture au 2 ème métatarse de mon pied gauche . . . c'est très douloureux je n'ai que du paracétamol pour calmer un peu tout cela J'en ai pour 6 semaine d'immobilisation de mon pied . . . au fur et à mesure la douleur va certainement s’atténuer. . . je patiente !!! bisous !!!

      Supprimer
  4. Hoo Yvonne, mon fils s'etait fait ça aussi lors d'une descente de l'ardeche, il a eu une botte plâtrée et des piqûres d'anti coagulants pendant 3 semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella... Je n'ai pas été platrée j'ai une sorte de botte particulière qui me permet de marcher pour éviter la phlebite et aujourd'hui je marche avec une seule bequille... Je pense que demain je quitterai les béquilles mais pour 45 jours 6 semaines ....
      Bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!