Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 28 janvier 2019

Hello ! Hello !!!

Bonne semaine !!!

Nous entamons la dernière semaine de janvier . . . 

Que ce mois de janvier est vite passé . . . !!!



Voilà le petit déjeuner que je me suis préparé à mon réveil . . . 

Marielle j'ai copié . . . désolée . . .  mais tu m'as donné envie d'essayer les tartines au jambon et fromage fondu . . . un délice pour un début de semaine . . . !!!



- Toujours mes petits pains céto faciles à la poudre d'amandes et à la farine de soja.

J'ai tartiné avec un peu de graisse de coco, un peu de jambon et un morceau de fromage à raclette puis 30 secondes au micro-ondes et le délice est à portée de mes lèvres !!!


- Un grand bol de thé vert . . . cette fois en sachet . . . !



Très belle journée 

pour commencer cette nouvelle semaine !!!


Commentaires

  1. Yess..... c’est toujours mon petit déjeuner ..... mais sans pain..... je mets juste une tranche de jambon pliée avec du fromage de brebis .... comme tu dis, 30 s au MO, 4/5 noix et 3 noix de macadamia, mon thé (4 de sans gras) je rajouterai bien de la crème entière .... mais je dois limiter les laitages. Et viendra ensuite mon café ☕️ adoré.....

    Je prends l’avion cet après-midi. Bisous à toutes à ce soir.... ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc j'ai bon que pour 50% !!!
      Bon trajet qui je pense sera rapide en avion et je te souhaite surtout une belle semaine avec tes petits !!!
      Belle journée ! bisous

      Supprimer
  2. Je crois que je vais copier aussi. Miam.
    Bisous à toutes deux et bon vol Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit déjeuner gourmand qui change bien . . . Le blog est fait pour être copié !!!! Hi! hi! hi!
      Belle journée et bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C