Menu Low Carb végétarien du déjeuner vendredi 4 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


On va essayer de tenir les bonnes résolutions pour cette année !!!

On fait ce que l'on peut . . . !!!

Restons toujours positifs même si nous n'y arrivons pas !





Voici le déjeuner que je vais proposer pour le repas de midi . . . 

Photo YD

- Gâteau de chou vert aux légumes et aux PST

Voici un plat complet  avec une belle portion de légumes divers (poireaux, un petit morceau de carotte et un petit morceau de radis japonnais) et des PST en gros morceaux . . .


Photo YD

- 1/2 Saint Marcellin . . . c'est la saison de prédilection de ce petit fromage du Dauphinais avec son gout délicat de noisette . . . et très crémeux . . . C'est un fromage que j'adore !

Photo YD

- Café moka et sa graisse de coco


Très belle journée 

et très bonne fin de semaine . . . !!!

Commentaires

  1. Joli plat, cela fait bien longtemps que j'ai préparé un chou farci. Il faudra que j'essaie cette version.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle .. Oui c'est un plat de saison... Mais je pense que le chou farci avec des PST c'est moins parfumé qu'avec de la chair à saucisse . Mais tout de même très bon... Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C