Menu Low Carb pour un déjeuner végétarien, vendredi 18 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!



Ce soir c'est repos !!!!

La semaine se finit ce soir !!!

Bon futur Week end . . . . 



Voici notre déjeuner pour ce midi . . . 


Photo YD

- Pizza végétarienne sur pâte de chou-fleur . . . nous ferons à midi le plein de légumes . . . !!!

- Un peu de salade verte pour les amateurs . . . s'ils ont encore un petit creux !

Photos YD 
- Café Moka avec quelques croquets de Provence 



Passez une très belle journée !!!



Commentaires

  1. Petit coucou 🙋🏻🙋🏻🙋🏻.
    Je suis toujours là mais début d'année à 100 à l’heure 🤪🤪🤪, il parait que c’est bon signe 😉😉😉

    J’espère que tu vas mieux Yvonne 😘😘😘.
    Une recette qui me tente bien et à mettre de côté pour les jours prochains 👍👍.
    J’attend le week end avec impatience .😉😉
    Bonne journée à vous .
    🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB
      Oui cela va mieux . . . je marche maintenant sans béquilles. . . et hier première sortie . . .!
      J'ai mis beaucoup de temps avant de faire cette pizza avec la pâte au chou fleur et c'est vraiment très bien elle n'a pas le goût de chou-fleur . . .
      belle journée c'est le WE et tu va pouvoir rétrograder un peu, 50 à l'heure pour récupérer
      belle journée
      bisous !!!

      Supprimer
    2. Coucou BB, je me dis toujours... pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles.🤣😂🤣
      Bon WE... mille bisous 😘

      Supprimer
  2. Belle journée à toutes et bon week-end à venir !!!
    Cela a dû te faire du bien, cette balade Yvonne....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      oui mais assez fatigante . . . j'ai un peu de mal à récupérer mais c'est sur la bonne voie . . . notre médecin m'a donné de la vitamine D et du calcium pour améliorer la soudure des 2 os . . . !
      donc il faut être patiente maintenant !!!
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C