Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 7 janvier 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Voilà une nouvelle semaine qui commence . . . 

Bonne rentrée à tous les enfants qui reprennent le chemin des cours !!! 

mais aussi aux enseignants !!!



Voilà le petit déjeuner que je me suis préparé aujourd'hui . . . 

- une ou deux crêpes au psyllium avec un peu de purée d'amandes et quelques myrtilles surgelées 



- Un grand bol de tisane de thym avec un peu de menthe pour lutter contre le froid et éviter des petits microbes . . . !!!


Une très belle journée pour toutes et tous, si vous passez par ici . . . !!!

Couvrez vous bien . . . 



Commentaires

  1. Coucou, bon lundi à toutes.... je l’avais zappé cette recette de crêpes.... dès demain je la fais.... moi qui n’arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise au goût 🤗

    Ici .... gris et 3° pas drôle... qu’il fasse froid 🥶 d’accord..... mais au moins avec du soleil ☀️

    Bonne journée à toutes. Bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais programmé cette recette pour ce matin mais avant que je descende de l'étage assise sur les marches avec mon pied toujours aussi enflé et douloureux Michel avait préparé tout le petit déj . . . je n'ai pas eu le courage de faire une crêpe . . . Grrrr!!!
      belle journée ! Bisous !

      Supprimer
  2. Froid et tout gris ici aussi...pas de jaloux 😉
    C’est un temps à essayer de nouvelles recettes 😊
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle
      Tu n'as jamais essayé cette recette ?
      Je trouve qu'elle n'est pas mal du tout pour se faire 1 crêpe !!!
      belle journée !!! Bisous !

      Supprimer
  3. Ici aussi le ciel est gris gris gris . . . et par moment il pleut un peu . . . et il fait froid
    Nous avons eu 5 jour de super soleil à Aubenas il faisait froid avec du vent du nord mais un ciel bleu sans nuage !!!!
    Donc nous sommes toutes logées à la même enseigne !!!
    belle journée à vous deux et à tous les visiteurs du blog !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi Yvonne avec ton pied !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! c'est un peu galère . . . . car 4 jours après c'est toujours aussi douloureux . . .
      Bizzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!