Menu Low Carb Végétarien du dîner pour le Samedi 5 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Premier Week end de l'année !!! 

Derniers jours des vacances de fin d'année . . .

 la rentrée sera Lundi !!!

 




Voici le menu pour le repas de ce soir . . . 

- Soupe de légumes en morceaux . . . je préfère cette forme là de soupe . . . mais à la maison je suis la seule . . . alors de temps en temps je prépare mon assiette avant de mixer la soupe pour les autres convives. . . 


- 1/2 avocat pour compléter ce repas 


- quelques amandes et noix de Grenoble . . . 



Très bon week-end à toutes et tous !!!




 


Commentaires

  1. Bonsoir Yvonne, bonsoir le blog !
    Ouiiii ! Je vais remettre les soupes au menu du soir ! C'est bien de saison, avec ces frimas .... !
    Ainsi qu'après ces temps d'agape... Comme toi, j'aime ces soupes aux mille morceaux de légumes de saison,... et j'aime varier les recettes d'un jour à l'autre !
    Pour nous, nous allons jouer les prolongations en nous échappant au chalet (la Poupette n'étant pas encore scolarisée, et ayant été malade après Noël...)
    Très bon week-end à tous, avec une céto-galette peut-être ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir CAthou .... chez moi, l’hiver c’est soupe tous les soirs... mais pour mon mari... car moi, je ne suis pas mère soupe .... et juste éventuellement la soupe au pistou ... que je ne mange plus maintenant, et de temps en temps un velouté de légumes ...

      Qu’a Eu ta puce après Noël ? Un refroidissement ?

      Pour la galette-Céto, j’ai fait pour demain celle de Nelly et Ulrich ... sur leur site LCHF.
      Demain résultat de nos papilles 🤗

      Bonne soirée .... bises 🥰

      Supprimer
    2. Coucou Cathou et Marielle...
      Couchée très tôt hier soir je me suis fait mal au pied en marchant au bord d'une petite route en Ardèche .. Le bord du goudron s'est effondré et je suis tombée dans un canivaut profond .. Résultat élongation des ligaments du pied .. Grrrr ...
      Les béquilles ne sont pas mes amies...
      J'aime beaucoup les soupes l'hiver... J'essaie de varier...
      Pauvre petite puce qu'elle se rétablisse bien pour profiter de votre balade au chalet... Bisous à toutes les deux !!!

      Supprimer
  2. Chez nous aussi, on aime bien les soupes avec légumes en morceaux. Ce qui a fait dire à nos petits enfants dernièrement ‘’pourquoi Tu fais toujours des soupes d’eau ?’’
    J’ai souri, mixer un peu le tout pour leur montrer que c’était La même chose, mais que de notre côté, on aimait bien croquer les légumes 😋
    Pas de chance Yvonne, bon courage et rétablissement rapide j’espère.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C