Menu Low carb du petit déj du lundi 29 octobre 2018

Coucou . . . !!!

nouvelle semaine . . .

 

Vous n'avez pas oublié de changer l'heure . . . ?


Une nouvelle semaine qui commence mais 

 Pour nos chères "têtes blondes" . . . c'est la deuxième semaine des vacances . . . 

Qu'ils en profitent bien . . . !!!


Voici mon petit déjeuner d'aujourd'hui . . . 


Photo YD

- Pan-cakes, beurre demi-sel et bacon grillé à la poêle, 

Photo YD

- Et un grand bol de thé vert . . . 


Nous sommes parées pour tenir toute la matinée . . . 

Très bonne journée à toutes celles qui passeront par là . . . !!!




Commentaires

  1. Coucou à toutes, c’est presque mon petit déjeuner..... avec le pain de Cahou, je vais aller y mettre un petit retour... une tranche de jambon et deux petites tranches de « petit basque » dessus mis au four à M.O 1 mn pour faire fondre le fromage.... j’adore. Et mes intestins me disent merci.... je ne supporte plus les laitages et fromages de vache.

    Changement d’heure facile dans ce sens... jour le matin, c’est agréable.... mais moins drôle le soir.... on rentre vraiment .... dans l’hiver..... 😩

    Bonne journée à toutes. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle !
      Je m'aperçois que les fromages frais e vache comme les carré frais , me pèsent pour les digérer . . .alors que ceux de chèvre passent mieux . . . les fromages secs ne me posent pas de souci . . .
      Ton petit déj est vraiment gourmand !!!
      Je suis de ton avis pour le changement d'heure . . . en lisant plusieurs articles sur la vraie heure ( au soleil) j'ai appris qu'entre Bastia et Brest il y avait environ 3 h de différence . . . je croyais que c'était environ 1 h . . . et je trouve cela colossal !!!
      Je me réveille spontanément environ vers 7 h 30 et ce matin ce fut 6 h 30 j'ai pas aimé !!!! bien que je me suis réveillée à la "même" heur !!!
      Belle journée !!! bisous

      Supprimer
  2. J'ai du retard dans les lectures après mon escapade bretonne.
    Perso, pas de problème avec le fromage, sauf le matin, je ne le digère pas bien.
    Il faudra que j'essaie avec du brebis, si c'est mieux....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C