Menu Low Carb du dîner du mercredi 17 octobre 2018

Bonjour tout le blog !!!

Toujours un très beau soleil ici 

Comment allez vous . . .  bien ?

Malgré le temps ensoleillé . . . j'ai eu envie d'un plat très automnal . . . 

Voici mon dîner pour ce soir . . .  

 
Photo YD

- Potage de légumes divers . . . Quand je prépare un plat de légumes je mets de coté toutes les "rognures" de légumes, les épluchures (propres !!! LOL !!!) je mets le tout dans un sac de congélation . . . et hop au congélo . . . je remplis mon sac au fur et à mesure . . . au premier froid j'ai déjà presque un potage il n'y a que la cuisson à réaliser . . . 

Ce sera le cas ce soir

J'aime la soupe en morceaux et mon mari aime la soupe mixée . . . un peu de crème fraîche et si on souhaite un peu de fromage râpé . . . 

Photo YD
- J'ajouterai une saucisse au chou lors de la cuisson pour le goût !!!

Pour le soir je ne prévois qu'une saucisse pour 2. 


Photo YD

- Une tisane pour finir ce repas 


Très bonne journée et bonne soirée à toutes celles et ceux qui passeront par là !!!


Commentaires

  1. Bonjour Yvonne, bonjour le blog ! Ton menu me plaît bien, Yvonne 😋😊 on entre dans la saison des soupes (potimarron pour nous hier soir).
    Je reçois tes menus avec un jour de retard dans ma boîte mail 🙄
    Tout belle journée à vous ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou !

      en réfléchissant bien . . . je pense que ce sont les douaniers suisses qui traînent beaucoup pour laisser passer mes menus . . . Ils doivent les décortiquer . . . !!! Lol !!!
      C'est Blogger qui en est responsable, je pense . . . !
      Belle journée et pleins de câlins de la part de ta petite puce ♥

      Supprimer
    2. 😊😊😊😊Merciii ! 😋 😋

      Supprimer
  2. Bonsoir Yvonne,
    Ça y est, nous aussi on a commencé les soupes. Plein de belles couleurs avec toutes sortes de légumes.
    Sympa tes petits cœurs de crème sur les assiettes de soupe.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C