Menu Low Carb du déjeuner du mardi 16 octobre 2018

Hello !Hello !!!



Que d'images affreuses nous avons vues hier, 

Je suis catastrophée pour toutes ces personnes de la région de Trèbes, de Carcassonne, de la Montagne noire, régions que nous connaissons bien...

Nous pensons fort à tous nos nombreux amis potiers qui habitent dans ces régions et sont sans doute touchés par cette catastrophe ...



Voici mon repas pour le déjeuner de ce midi . . .

- Salade César terre et mer . . . pour changer un peu je ne mettrai que la moitié du filet de poulet et j'ajouterai quelques crevettes . . . 

La sauce César sera réalisée avec des filets d'anchois, ail, jaune d’œufs et huile  

- Une portion d'emmental s'il reste une petite faim . . . ce n'est pas sûr du tout !!!


Une très belle journée à vous toutes et tous !

Beaucoup de courage à tous ceux qui 
 ont vécu ces inondations . . . 
 

 

Commentaires

  1. Une bien belle assiette, tout ce que j'aime !!!

    Et oui, on ne compte plus les catastrophes, c'est impressionnant.
    J'espère que ça va s'arrêter très vite.
    On pense bien à tous ces sinistrés.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Je t'ai répondu hier . . . et ce matin mon com a disparu !!!
      J'aime bien faire ce genre d'assiette, rapide à présenter et délicieuse. . .
      Pour les catastrophes de l'Aude . . . elles vont laisser des traces dans les personnes à vie. Nous avons vécus des moments similaires il y a maintenant plus de trente ans . . . et les soirs de fortes pluies je regarde toujours par la fenêtres si l'eau ne mont pas avec une boule au ventre . . . alors que nous habitons maintenant dans une zone non inondable . . .
      Je plein beaucoup ces gens sinistrées . . .
      belle journée en bord de Loire !!!

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Oui ça m'arrive aussi de mettre des commentaires qui ne paraissent pas.
      Pour ce qui est des débordements, j'habitais en Seine et Marne quand j'étais jeune, et la Marne débordait chaque hiver, inondant les maisons qui la bordait.
      Je me suis toujours dit "je n'habiterai jamais le long d'une rivière ou d'un fleuve"
      Bon finalement, on habite pas loin de la Loire qui déborde également souvent l'hiver.
      Mais pas au point d'arriver jusque chez nous. Prions que les évènements météo se calment un peu.
      Biz et bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C