Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 8 ocobre 2018

Bonjour ! Bonjour...

Le week-end n'a pas été trop pluvieux chez vous ?

Ici nous avons renoué avec le super gris du ciel Lyonnais !!!




Voici le petit déjeuner que je me suis préparé ce matin . . . 

Photo YD

- 1 Muffin anglais, recette du blog. C'est une recette que j'adore, en quelques minutes je fais 2 muffins que je garnis selon l'humeur du jour ou selon la richesse du frigo !

Ici je les ai fait avec la poudre de noix d'où leur couleur brun foncé.

Je vais compléter mon petit déjeuner avec :

  • un peu de beurre pour une moitié,
  • un peu de fromage Saint Moret,
  • 2 fines tranches de cheddar.

photo YD
- Et toujours mon grand bol de thé sencha !


Et vous quel est votre petit déjeuner ?

Passez une très belle journée 
et bonne semaine 







Commentaires

  1. Bonjour Yvonne 😘😘
    Bonjour à tous 🙋🏻🙋🏻🙋🏻
    Bonne semaine à vous .
    La pluie est de retour et l’automne s’installe 😞😞
    Motivation au maximum 😉😉😉😉
    Merci Yvonne.....ma lecture préférée le matin😉😉😉
    Bizzz🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB
      nous avons eu la pluie hier et aujourd'hui le ciel est très lyonnais . . . gris gris et gris !!!
      passes une très bonne semaine !!!♥♥♥

      Supprimer
    2. Et nous grand soleil,
      La pluie c'était dimanche.
      Belle semaine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C