Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 1 er Octobre 2018

Bonjour Bonjour !!!


Nouvelle semaine . . . pleine de nouveautés . . . 

le temps se rafraîchit. . . donc nouvelle garde-robe !!!

 C'est vraiment l'automne . . . !!!!

Les écharpes vont à nouveau sortir de leur tiroir ou de leur placard . . .  



Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . . 

Photo YD

- une cracotte "Lu" à faible quantité de glucide

- un peu de beurre,

- 1 œuf brouillé,

- 1/2 avocat .

Photo YD

- un fromage blanc avec de la crème fraîche, un " Fontainebleau"

J'ai entamé le pot de "Fontainebleau avant de prendre ma photo . . . Désolée !!!

Photo YD

- Et mon grand bol de thé vert "sencha" 


Nous voilà paré(e)s pour débuter cette nouvelle journée . . . !




Commentaires

  1. Debout tout le monde !😂😂🙋🏻🙋🏻.
    Yvonne nous a préparer un super petit dej 👍👍👍👍.
    Bonne semaine à tous .
    🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous aurai bien attendu mais j'avais vraiment trop faim !!! Ah ! Ah ! Ah !
      Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Eh oui, il va falloir ranger les tenues d'été et ressortir la garde robe plus chaude.
    Il fait encore très beau mais l'air est bien frais. Octobre est bien là !!!
    Avec ce bon petit déj, on a de quoi tenir la matinée sans fringale.
    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . . !
      bonne semaine à toi aussi la fin de semaine sera peut-être meilleure !
      espérons -le !!
      Bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C