Menu Low Carb du petit déjeuner végétarien du lundi 15 octobre 2018

Hello !!!

Le WE a été agréable ? 

Repos, repos ? . . . très actif ?

Pour nous il fut tranquille . . . 

 promenade dans le centre de Lyon . . . et 

"farniente" à la terrasse d'une brasserie jusqu'à 22 h 

comme pour une soirée d'été . . .

 un moment délicieux . . . !!!



Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . .  


photo YD

- Omelette aux champignons, quelques tomates cerises . . . elles mûrissent à la cuisine dans un panier . . . !!!


photo YD 
- Mon grand bol de thé . . . noir aujourd'hui . . . 



Que cette journée soit agréable 

à toutes et tous !!!



Commentaires

  1. Bonjour Yvonne et celles qui passeront aujourd'hui.
    C'est vrai qu'hier ressemblait à une belle journée d'été...qui a fini un peu en orage chez nous en soirée. Retour brusque en automne.
    Ton menu du petit déj, c'est ce que j'ai préparé à midi, avec tomates cerises et radis.
    J'ai juste rajouté des courgettes.
    Bonne journée et semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle !
      J'aime bien me faire une petite omelette le matin . . . Je suis bien conquise par ces petits déj salés . . .
      belle soirée bizzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C