Menu Low Carb du déjeuner du mardi 9 octobre 2018

Bonjour à toutes et tous !!!


Je ne sais pas si je viendrais répondre à vos coms aujourd'hui . . . 

C'est le tour de l’œil gauche d'être rénové !!!

Je serai malgré tout un peu dans les vaps !!! Lol !!!


Mais voici le repas du déjeuner que j'ai préparé au retour de la clinique . . . 
Photo YD

- Quelques radis avec un peu de beurre salé, mon mari manque de sodium donc voilà le beurre salé sur notre table.

- Une poêlée de courgettes et poivrons pour la couleur, que mon mari pourra facilement réchauffer et un peu de parmesan au moment de servir,

- Filet de poulet taillé en lanières et cuit à la poêle à feu vif pour être doré et vite cuit. 
J'ai préparé le poulet en le faisant mariné dans un jus de citron 1 c à s d'huile d'olive et un peu de piment . . . c'est délicieux . . . 

Photo YD
 - Un café à la graisse de coco. avec un carré de chocolat 


Je vous souhaite une très belle journée !!!
et à demain . . . !!!
  

Commentaires

  1. Bonne journée Yvonne .🙋🏻🙋🏻🙋🏻😘😘
    nous allons bientôt pouvoir t'appeler « œil « yeux » de lynx »😂😂😂.
    Bises.🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB si tu veux !!!
      Je découvre la vision de loin , d'hyper loin c'est vraiment top !!!
      je crois que je n'ai jamais vu aussi loin nettement !!!
      Merci et bonne soié !!
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Bon courage Yvonne pour ce deuxième passage en clinique.
    On pense bien à toi.
    Bisous et le bonjour à celles qui passeront par là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      Le stress était là malgré tout mais le résultat est pas mal . . . l'oeil retrouve petit à petit la netteté j'apprécie vraiment . . .
      Merci pour votre gentillesse à toutes !
      Belle soiré à toi ♥♥♥ et à toutes et tous . . . bisous ♥

      Supprimer
  3. Super Yvonne ! Génial pour toi ! Je me réjouis ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C