Menu au restaurant . . . Thaïlandais . . . .

Coucou !!!


Voilà, ce dimanche il y a un anniversaire à fêter . . . 

Nous avons choisi d'aller le fêter 

dans un restaurant Thaï que nous connaissons bien . . . 

Pour faire un retour en arrière et repartir (l'espace de 2 h)

 à Bangkok ou à Chiang Maï . . . . 

ou le long du Mékong. . . 


Voici le repas que je vais choisir . . . 


Photo YD

- Salade de papaye verte aux crevettes grillées et arachides,

Pour moi ce plat représente bien la Thaïlande, lors de notre voyage dans le sud est de l'Asie j'ai dû en manger 1 jour sur 2. . . il ravit mes papilles !!!

Photo YD

- Wok de crevettes à l'ail et au piment . . . mais le gout pimenté n'a rien à voir avec les sauces pimentées que nous avons goûté en Thaïlande . . . en France c'est vraiment très très peu pimenté 

Photo YD

- Mon mari va se faire aussi un grand plaisir avec du magret de canard au curry rouge servi avec un bol de riz Thaï . . . au parfum de jasmin . . . 

Et moi maintenant devant un bol de riz . . . même pas envie !!!!


Photo YD

- En dessert mon mari va choisir un flan thaï à la noix de coco servi tiède avec de la chantilly . . . Très bon mais incroyablement sucré !!!!

- un pot de vin de Côtes du Rhône va accompagner notre repas . . . 


Voilà pour un petit plaisir au restaurant en 

respectant les principes Low Carb . . .


Très bon dimanche !!!

Commentaires

  1. Heureux anniversaire à la personne concernée.
    J'espère que vous vous êtes régalés.
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle . . . c'était l'anniversaire de Michel . . .
      gros bisous bonne fin de Dimanche !!!

      Supprimer
    2. Alors bon anniversaire à ton mari.
      Amicalement

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C