Menu Low Carb du déjeuner du mardi 2 octobre 2018

Bonjour tout le monde !!!


Je ne serais peut-être pas très présente aujourd'hui sur les commentaires . . . 

Je serais à l'hôpital pour une bonne partie de la journée...

Opération de la cataracte et dans la foulée suppression de 

l'hypermétropie et de l’astigmatisme pour un œil 

et la semaine prochaine pour l'autre œil. . . 

Après je serai . . . 

"œil de lynx" pour la vision de loin !!! Lol !!!



Voilà un menu pour le déjeuner aujourd'hui qui ne sera pas le mien mais qui a été notre repas d'hier midi !

Photo YD

- Dos de Merlu cuit à la poêle et purée de chou Kale 

Nous mangeons souvent du choux kale nos plants sont énormes et nous ne sommes que deux . . . 

La recette de la purée sera publiée dans la foulée !

Photo YD

- En entrée j'ai proposé des radis  avec beurre et un peu de fleur de sel 

- Une part de crottin crémeux 


- Café à la graisse de coco dans un joli verre en verre soufflé


Passez une belle journée 

et je vous dis peut-être à plus tard . . . !!!



Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ...mes pensées t'accompagnent aujourd'hui ...prends bien soin de toi
    je t'embrasse

    Bonjour à toutes celles qui passeront Devi, Isabelle, Marielle, Cathou ....et celles que j'oublie
    Belle journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde..... cela va bien se passer Yvonne.... je pensais pouvoir passer papoter avec vous.... mais j’ai deux RV aujourd’hui, ce matin, dermatologue pour traiter une verrue sur la main et surveillance de taches dans le dos.

    Et à 14 h, à Annemasse à 30 mn de chez moi, RV avec le chirurgien que je n’ai pas vu depuis juin 2017, après la 2eme intervention. Je vais voir ce qu’il va me dire, car j’ai décidé d’arreter et j’ai déjà arreté, Le traitement anti-hormones.... afin d’avoir une meilleure qualité de vie.... les miens sont d’accord avec moi..... pourquoi « bousiller » 5 ans de vie encore bien active... lorsque dans 5 ans j’aurai 80 ans.... 🤗

    Bonne journée à vous toutes ... à ce soir 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle,
      Bon courage à toi aussi pour ces rendez-vous médicaux.
      Après tes vacances de rêve, il faut retourner aux choses plus terre à terre, hélas.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Merci à toutes les deux . . . ♥♥♥, ♥♥♥

      Supprimer
  3. ah tu as bien raison de faire cette opération Yvonne , tu vas redécouvrir le monde
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir de te relire et Merci beaucoup . . . cela c'est décidé très vite lors de la visite de routine de mes yeux pour les atteintes oculaires du diabète . . . !
      ♥♥♥♥

      Supprimer
  4. Bonjour Yvonne,
    Bon courage pour ces deux semaines d'intervention et de soins.
    Nous penserons bien à toi.
    Gros bisous

    Et bonjour à toutes également, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur est fait /
      . . . maintenant je sais comment cela se passe et le personnel est vraiment pro , explique tout ce qu'ils font . . . le me sentais vraiment en confiance . . . !!!

      En plus aujourd'hui un chercheur français prix Nobel pour l'utilisation du laser pour l'usage du laser lors opérations des yeux . . . !!!
      Merci de tes belles pensées ♥♥♥♥

      Supprimer
  5. Coucou tout le monde !
    Merci de vos belles pensées . . . j'ai bien reçu car tout s'est bien passé . . . début de cataracte avec une perte de vision, suppression de l'astigmatisme, et de l’hypermétropie . . . maintenant . . . Maintenant un oeil voit assez bien alors que celui qui n'est pas encoreopéré voit pas très bien !!!! et ce n'est pas rigolo !!!!

    Incroyable la clarté retrouvée de l’œil droit !!!
    Belle soirée à vous toutes ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Yvonne ! Prends soin de toi pour la suite des soins, et courage pour la seconde opération ! Plein de pensées affectueuses à chacune, Yvonne et Marielle ! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C