Menu Low Carb pour le petit déjeuner du Lundi 22 octobre 2018

Bonjour à toutes et à tous  . . .!


Vous êtes toujours là . . . c'est super !!!


Une nouvelle semaine commence . . . 

Pour démarrer cette journée je vous propose un petit déjeuner au top !!!


Voici ce que j'ai préparé pour mon petit déjeuner d'aujourd'hui  . . .  


Photo YD

- Pudding de graines de chia aux fruits rouges. Je les achète surgelés chez P. . . . . 

Je prépare les graines de chia la veille dans du lait de soja et le matin je rajoute les fruits surgelés, et les différentes noix ou amandes, . . . . 

J'aime beaucoup ce pudding l'hiver.


Photo YD

- Et mon traditionnel bol de thé vert . . . 



Très très belle journée à vous 

qui passerez par là !!!

Commentaires

  1. Bonjour Yvonne 😘😘.
    Bonjour lecteur du jour 😉😉😉.
    Oui! Oui! Toujours là et chaque matin je te lis avec plaisir . 👍👍
    Mes petits sont en vacances et 🤪🤪🤪 pas mal d’occupations avec .
    Il fait encore bien beau donc on profite de l’exterieur.
    Ce petit dej je le connais bien et je l’aime beaucoup .
    En plus il cale bien😉😉 .
    Pour ma part j’y ajoute des flocons d’avoine mais je ne pense pas que cela te soit permis ?.
    Belle semaine à toi et à vous qui passez ici .
    😘😘🙋🏻🙋🏻😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB!
      pour moi aussi lire tes petits mots la matin est un plaisir . . .
      Non pas de flocon d'avoine . . . je n'ai jamais une grande fan de ces flocons . . . avec le temps je n'y étais faite . . .
      Donc pas de flocons de n'importe quelle céréale sinon nous explosons notre "quota" de glucide mais je mets un mixe de graines et de "noix" ou amandes . . . pour épaissir je mets de la poudre d'amandes ou de noix . . . du psyllium. . . et j'ai beaucoup . . .
      Cette année nous avons ramassé beaucoup de mûres sauvages que j'ai mis direct au congel et j'aime beaucoup aussi . . . j'aime bien changer tous les matins de petits déjeuners
      Belle journée avec tes petits !
      Mes "petits sont tous des ados et ont leur vie avec leurs copins pendant les vacances . . . !!! nous les voyons en coup de vent !!! ils habitent pas loin du tout !!!
      Bisous !♥

      Supprimer
  2. plus petits.... 7et 5 ans.
    Nous les gardons durant les vacances scolaires pendant que les parents travaillent🤪🤪🤪🤪 .
    Moments privilégiés dont il faut profiter même si c’est fatiguant .😉😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Le bonjour à toutes,
    Moi aussi j'aime bien faire mon brin de lecture le matin et découvrir les menus.
    Ce petit déj je le fais aussi de temps en temps, c'est vrai que ça cale bien jusqu'à midi.
    Je ne pense pas souvent à y ajouter des fruits surgelés, alors que j'en ai dans mon congélateur... Faut que je pense à les utiliser.
    Bonne journée et biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle les fruits apportent la petite note de douceur si agréable le matin au petit dej . . . !
      Belle soirée ! bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C