Menu Low Carb végétarien pour le Déjeuner du vendredi 15 mars 2019

Hello ! Hello !!!


Ce soir ce sera le début du week end, et à nous la grasse matinée du samedi !!!


Pour le repas Low Carb et végétarien de midi je vais proposer . . . 

Photo YD

- Salade de cœur de palmier, champignons de Paris, carottes râpées, un peu d'huile d'olive et jus de citron.  


Photo YD

- Oeufs brouillés à l'avocat et au morbier 


- Café avec la graisse de coco 



Que ce soit un vendredi agréable pour vous toutes et tous qui passerez par là . . . 


Quelques images de l'exposition Vasarely au centre Beaubourg . . . 


Zèbres 




Tableau en céramique


service en porcelaine 1970


Commentaires

  1. Superbes peintures deVasareli.... j’aime beaucoup.

    J’ai déjà fait les œufs brouillés/avocat/morbier.... j’adore....

    Bonne journée .... bise à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle nous avons beaucoup aimé les tableaux de son début de carrière ... Après il y a eu beau de toiles reproduites sous forme d'affiche qui ont inondé le marché...
      Bonne soirée ..!!! Bisous

      Supprimer
  2. Petit coucou habituel,
    Tu m’as donné envie avec les cœurs de palmier, j’en mettrai dans ma salade ce soir.
    Jolies ces déclinaisons de gris
    Bonne soirée à toutes deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle
      Je suis la tentation même .. Ha ! Ha! Ha!
      Vasarely 1938 et son apogee durant les années 70 ...
      Bonne soirée bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!