Menu Low Carb Végétarien pour le dîner du samedi 23 mars 2019

Hello ! Hello !!!

Quel beau week end nous avons . . . !!!

Hier lors d'une magnifique journée nous avons eu 20°C !!!

Dommage que mon pied n'est pas encore réparé . . . pour pouvoir aller gambader allègrement . . . !!!

Les promenades à pied me manque énormément . . . !!!



Voici le menu que je vais proposer pour fêter ces belles journées de printemps . . . 

Les premières asperges sont présentes sur les étals du marché . . . Miam !!!! 

Photo YD

- Asperges vapeur avec une sauce simple huile olive + vinaigre de cidre  et 1/2 mozzarella de bufflonne ,

Photo YD

- Fraises françaises (100 g) et 1 c à c de mascarpone 


Très très bon samedi à toutes et à tous . . . !!!


Commentaires

  1. Coucou, miam les asperges .... pas encore goûté les vertes françaises.... mais les blanches qu’est-ce qu’elles sont bonnes.... mais elles sont encore très chères ici, 10€ le kg pour les blanches et 13€ le kg pour les vertes. Pour moi, j’y mettrai une tranche de chèvre frais ... je n’aime pas trop la mozzarella qui n’a pas beaucoup de goût... ce sont mes papilles qui me l’on dit... 😂

    Pour les fraises.... ouiii elles sont excellentes, ce sont les premières de Carpentras à 7 € les 500 g c’est tôt mais que c’est bon. Avec crème fraîche ou mascarpone .... j’adore

    Bonne journée à toutes. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Coucou Marielle !
      Pour les asperges notre marchant préféré du marché nous les a "soldées " pour se "débarrasser" d'une petite quantité qui restait . . . succulentes . . . 5 €/Kg parce que c'était Michel !!! les blanches étaient à 9,60 €/kg
      Les fraises sont succulentes . . . premières fraises françaises . . . sous serres . . .
      J'aime beaucoup le coté crémeux des mozzarella de bufflonne . . .
      Bref ce début de printemps me fait beaucoup de bien . . . !!!
      belle journée à toi et gros bisous !!!

      Supprimer
    2. J’ai vu aussi, sur le marché, les premières fraises de Plougastel.
      Mais le prix m’a fait changé d’avis sur le dessert 😉
      On attendra un peu pour se régaler.
      Biz

      Supprimer
    3. Notre marchant sur le marché nous a fait un prix car nous lui achetons tous les fruits toutes les semaines depuis pas mal d'années . . . mais c'est 5.80 € les 500 g . . .
      elles étaient super sucrée et avec un parfum à tomber par terre . . . !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!