Menu Low Carb du déjeuner du mardi 19 mars 2019

Bonjour, Bonjour . . . !!!


  Nous sommes aujourd'hui le dernier jour de l'hiver . . . 

Et il fait vraiment froid avec ce vent glacial !!!!!!



Voici mon menu pour notre repas de midi . . . 

- 1/2 avocat nature . . . c'est comme cela que j'aime le manger en ce moment pour bien profiter de son parfum ! 


- Tripes à la sauce tomate,

- Riz de chou-fleur cuit 2 minutes au micro-ondes avec 1/2 carotte moyenne et 10 noisettes; tout a été mixé avec 3 jolis bouquets de chou-fleur pour 2 personnes . . . la noisette apporte un parfum bien agréable . . . !


- Une portion de Fourme d'Yssingeaux . . . je n'en trouve pas souvent . . . elle est vraiment délicieuse, très crémeuse . . . c'est celle que nous préférons . . . 

Nous pouvons trouver la fourme d'Ambert, la fourme de Montbrison et la fourme d'Yssingeaux. . . 

- Aujourd'hui café nature car l'avocat, les tripes et le fromage apportent pas mal de matière grasses. . . je ne mets donc pas de graisse de coco . . . 


Passez une très belle journée . . . !!!

Je vous propose quelques vues de Marseille . . . la ville qui est très chère à mon cœur . . . 


La rade de Marseille avec les îles du Frioul et le château d'If


La Joliette et le vieux port et au sud du port, à gauche le fort St Jean . . . 


Coté Nord-Est de Marseille au-delà des collines c'est Aubagne . . . 


En quittant Marseille pour rentrer à la maison, le coucher de soleil était grandiose au dessus de la Provence !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!