Menu Low Carb , végétarien pour le dîner du Samedi 2 mars 2019

Hello ! Hello !!! 


Premier samedi de mars !!!

Qu'avez-vous prévu pour fêter ce début Mars . . . ?

Si la météo nous le permet . . .

 Je pense que nous allons commencer à préparer le jardin pour le printemps . . . 




Ce soir pour recevoir des amis ou les enfants et petits enfants . . . 


- Makis Low Carb végétariens au riz de chou-fleur avec :

  • carottes,
  • avocat,
  • salade verte,
  • graines de sésame noir,
  • et purée de sésame
 J'ai testé la recette dans la semaine, un régal . . . et revoilà les makis au programme de ce soir !!!



- Je les proposerai avec la sauce soja bio et sans gluten "Tamari"

- Du gingembre confit au vinaigre de riz

Pas de wasabi . . . Il n'y en a plus dans le placard. . . Grrrr!!!


- Un peu de noix de coco fraîche pour garder la note asiatique . . . 


Pour les personnes qui ne suppriment pas les glucides de leur alimentation,

Vous pourrez leur préparer des makis au riz japonais,

 spécial pour sushis . . . 

Les makis me manquaient beaucoup . . . je les adore 

Les voilà revenus sur notre table !!! Yesss !!!




Très bon samedi !

Très bonne soirée si vous avez des amis ou la famille avec vous !!!

Commentaires

  1. Moi j'ai le Wasabi mais pas le chou-fleur... Tu m'invites ??
    Ta petite famille va se régaler !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur !!! mais dépêches toi sinon tu n'arriveras pas à temps . . . !!!
      bon samedi !!! bizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!