Menu Low Carb du petit déjeuner pour le lundi 11 mars 2019

Hello ! Hello!!!


Une nouvelle semaine commence . . . !

Les vacances d'hiver sont terminées pour toutes les zones en France . . . 

Bonne reprise aux derniers vacanciers  . . . !!!

Quelle quantité de glucides par jour pour avoir des répercussions sur notre santé ?

La réponse est ICI



Voici mon petit déjeuner de ce matin . . . 

Photo YD

- Omelette aux épinards avec 2 œufs et un peu de comté râpé,


Photo YD

- Un grand bol de thé vert Sencha . . . 



Très belle journée de début de semaine . . . 




 

Commentaires

  1. Coucou, si je mange un œuf ou une omelette le matin.... à midi, je n’ai pas faim... et ne pas avoir faim à l’heure du repas..... je n’aime pas... pour moi, ce sera plutôt un repas pour le soir. 🤗

    Le vent a été fort cette nuit, et ce matin la pluie est à nouveau là... les giboulées de mars sont arrivées. 🌧 ☔️ attendons un peu de ☀️

    Bonne journée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu un petit déj important . . . parfois le repas de midi est assez léger pour moi . . . !!!
      belle journée malgré le temps très changeant . . . !!!
      ici ciel gris pas encore la pluie !!!
      bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour Yvonne et Marielle ! Même temps par ici, Marielle ! Le poêle à bois ronfle depuis ce matin !
    Grande satisfaction : mes valeurs glycémie/keto s'améliorent vraiment ! Cétonemie ce matin à 1.0 mmol ! Jamais eu ça aussi haut jusqu'à présent !
    Donc très très encourageant !
    Restez bien au chaud ! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . température très basse ce matin en centre ville de Villeurbanne . . . - 1 ° C . . . . c'est froid pour moi !!!!
      Attention pour que la cétose ait un rôle bénéfique elle doit être comprise entre 0.5 et 3 mmol . . . !
      c'est super pour toi !!!
      belle après midi !!! bisous

      Supprimer
  3. Petit coucou tardif,
    Ici, il a fait un soleil magnifique toute la journée.
    J'aime bien aller lire les articles de la nutrition.fr.
    Même si ils sont peu développés.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle ; . ; !
      très bien les articles sur la nutrition . . . si tu veux avoir plus d'informations ou des articles plus détaillés l est nécessaire de s'abonner ; . .
      je pense que je vais passer le pas. . . !!!
      belle journée et bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!