Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 30 mars 2019

Hello! Hello !!!


Bientôt nous accueillerons le mois d'avril . . . !!!

Que cela passe vite . . . 


Jamais je n'aurais pensé que mon pied serait encore immobilisé . . . !!!

En fait j'ai passé un scanner. . . qui a révélé qu'il y avait arrachement osseux sur 2 petits os de la cheville plus la fracture de 2 ème métatarsien . . . voilà la difficulté de l'ossification . . . 

Patience, patience et patience . . .  m'a dit le docteur . . . !!!!



Pensons maintenant au menu du dîner pour ce soir . . . 

Photo YD

- Une belle tranche de chou-fleur rôti au four, servie avec la sauce sésame . . . j'adore cette sauce . . . !!!

Pour la tranche de chou-fleur rôtie au four :

Couper dans une tête de chou-fleur une belle tranche, environ 1.5 à 2 cm d'épaisseur, au milieu de la tête du chou-fleur . . . le "trognon" aidera au maintien de la tranche . . . vous aurez donc seulement 2 belles tranches. 

Avec les côtés je ferai soit une fricassée soit un gratin.

Faire chauffer le four à 180 °C,

Avec un pinceau badigeonner les 2 faces de chaque tranche avec de l'huile d'olive, saler et poivrer.

Faire cuire durant environ 15 à 20 minutes, retourner délicatement les tranches à mis cuisson. Personnellement j'aime le chou-fleur très légèrement croquant. 

Servir chaud avec la sauce sésame . . . 

Photo YD

- Un demi-avocat nature . . . pour accompagner le chou-fleur 




Je vous souhaite un très bon samedi de détente !!! 

Commentaires

  1. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte.... je ne comprends plus rien... sur aucun blog.... trop tard... je verrai un peu mieux demain.
    Bisous
    Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de retrouver tes comptes et tes blogs . . . . . . j'ai failli me faire avoir mon aussi . . . !!!

      Supprimer
  2. C'est ce qui était annoncé, Google + s'arrête. Il fallait sauvegarder les données avant le 1er avril.
    C'est sans doute pour ça ??
    Biz et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier avril ce n'est que Demain . . . !!!
      E n modifiant mon compte je n'ai plus de photo . . . !!!
      bonne fin de soirée ! bisous

      Supprimer
    2. Oui, mais on peut la télécharger à nouveau sur blogger en cliquant sur le logo, tu peux modifier les paramètres

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!