Menu Low Carb du dîner pour le mercredi 20 Mars 2019

Bonjour Bonjour . . . joli printemps . . . !!!


seulement voilà . . . 

le thermomètre a oublié de nous offrir une température de printemps . . . !!! Sniff . . . . !


Bon gardons le moral elle ne peut que s'améliorer . . . n'est-ce pas ???



Voilà le menu que j'ai prévu pour ce soir . . . 

J'ai acheté 2 livres de cuisine cette semaine . . . 

- "Les soupers de Shéhérazade" d'Odile Godard, éditions Libretto 

que j'ai trouvé à l'Institut du Monde Arabe à Paris

- "Super Bouillons" de Thomas Feller, éditions Hachette

Je vais essayer une recette de chaque livre pour mon dîner . . . 


- Bouillon à l’œuf, aux navets nouveaux et aux shiitakés


- Chou-fleur à la sauce au sésame 


Je publierai les recettes dans la journée promis !!!!


Passez une très belle

 première journée de printemps . . . 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!