Menu Low Carb végétarien du vendredi 8 mars 2019

Bonjour ! Bonjour !!! 


Journée Internationale des droits de la femme 

Messieurs vous avez encore beaucoup à faire 

Mais nous autres femmes nous ne devons pas tout accepter !!!

Nous ne devons jamais oublier que la devise de la France est 

LIBERTÉ- ÉGALITÉ - FRATERNITÉ

nous devons tous et toutes l'appliquer dans toutes les circonstances toutes les minutes de notre vie !!!  



Voici mon menu pour le repas végétarien de midi . . . 

- Bâtonnets de tofu pané avec une sauce épicée 

Je les ai cuits au four et quelques uns à la poêle dans l'huile . . . cuit dans l'huile c'est meilleur !!! Y a pas photo !!!


- Haricots verts vapeur avec juste un petit filet huile d'olive pour compenser la matière grasse des bâtonnets de tofu 

- Une portion de bleu de Bresse avec quelques amandes . . . j'aime beaucoup leur association 

- Café et graisse de coco



Ce soir ce sera à nouveau le WE !!!

Yesssssssssssssss!!!



Commentaires

  1. Pas de post reçu ce jour, alors je viens quand même faire une petite visite...😁
    Jamais essayé le tofu panné. Je l’utilise presque toujours en petits cubes assaisonnés dans des salades. Éventuellement dans des gratins aussi...

    Bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle...
    J'ai bie' aime les bâtonnets de tofu pané .. Cela change un peu . Bon week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!