Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 17 décembre 2018

Bonjour, Bonjour !!!



Le w.e. est fini et ce matin on retourne au travail . . . 

Courage plus qu'une semaine avant les fêtes !




Pour pouvoir bien démarrer la matinée voici mon petit déjeuner . . . 


- Petit pain facile à la poudre d'amandes et au fromage (25 g de fromage râpé dans la pâte).

Je fais 3 tranches dans ce joli pain . . . donc 3 œufs de caille!


-- Mon grand bol de thé . . . noir cette fois-ci !!!


Un très très bon lundi à vous toutes et tous ! ! !


Marché de Noël à Villeurbanne, ce dimanche vers 18h30, les visiteurs sont clairsemés mais la magie des lumières opère... 

 


Commentaires

  1. Coucou tout le monde, il va falloir que je le fasse ce petit pain..... pas encore essayé.... chaque fois que je le vois... il me fait de l’oeil 👀

    Comme j’ai fait des écarts hier, ce matin, j’ai hésité entre ne pas déjeuner et un petit-dej léger..... ça à été Une petite tranche jambon et un peu de fromage de brebis passe au four MO
    Accompagné d’un gros mug de thé noir.

    Bonne journée à toutes qui passerez par là. Bise 🥰🎄

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marielle je pense que tu as bienfait un petit dej 100%ceto, c'est mieux que pas de petit dej...
    . Belle journée et gros bisous😘

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou tardif,
    Plus qu'une semaine avant Noël, qu'avez vous prévu pour régaler vos familles ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle... De bons plats mais pas trop compliqués... Je vous donnerai Le menu dans la semaine.
      . Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!