Menu Low Carb et végétarien du déjeuner du vendredi 21 décembre 2018

Bonjour ! Bonjour !!!


 Aujourd'hui changement de saison . . . 

Début de l'hiver !!!

et c'est . . . J -4

Nous sommes toutes en plein préparatifs de Noël . . . 

Courage on va y arriver !!!!



Voici un repas très goutteux et simple à faire 

Photo YD

- œuf dans un nid de champignon, recette du blog 


- Gratin de christophine, recette du blog j'en fais très souvent car nous aimons beaucoup ce plat . . . 

- Café à la graisse de coco 


Une très belle journée à tous les visiteurs, 

Hier vous avez été près de 550 à visiter le blog Merci à toutes et tous !!!

photo du net 




Commentaires

  1. Coucou,
    Alors là .... un menu qui me plaît bien.... je n’ai pas encore fait ce gratin de christophines.... je vais faire les courses et voir si j’en trouve. Et ce sera mon repas de midi... et je reviens te dire si nous avons aimé .... j’aime bien tes recherches.... je me laisse porter 😂

    Bonne journée à toutes et bonne préparation de Noël 🤶🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle !
      Tu as tout à fait raison laisse toi porter et penses qu'aux préparatifs de Noël . . . !!!
      ♥♥♥

      Supprimer
    2. Pas trouvé de christophine.... je vais voir ce matin sur le marché 🤗

      Supprimer
    3. J'espère que tu en as trouvé !

      Supprimer
    4. Nonnnnnn !!!! Mon marchand de produits exotiques ....😢 n’avait que des fruits ..... pour les fêtes, litchis, ananas, mangues, fruits de la passion etc.....

      Je regarderai après les fêtes .... je n’oublie pas car je veux vraiment essayer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!