Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 10 décembre 2018

Hello tout le monde . . . !!!

Nous avons eu un peu de mal à faire redescendre l'émotion de ce samedi noir !!!


J'espère que cette semaine va retrouver un peu de sérénité . . . 

Et une ouverture pour que  beaucoup de personnes reprennent un peu d'espoir . . . !



Voici le petit déjeuner que je vais me faire ce matin . . . c'est celui que je préfère en ce moment . . . 


Photo YD

- 2 œufs au plat avec 1/2 avocat et 1/2 tranche de jambon à l'os 


- Mon grand bol de thé vert . . . 


Me voilà parée pour une bonne matinée active . . . 


Belle journée à toutes et tous qui passerez par là !!!

Merci de votre visite . . . 


Commentaires

  1. Coucou à toutes, c’est vrai que c’est triste tout ce qu’il se passe en ce moment dans nos grandes villes..... et ces casseurs qui profitent de la foule et de la tombée de la nuit pour casser et piller. Je suis triste pour tous ces commerçants qui en plus de ne pas faire de ventes, ont tout perdu.

    J’adore ton petit déjeuner, mais pour moi, je n’y mettrai qu’un œuf 🍳....

    Bon lundi à toutes, quelque soit le temps dehors. 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . !
      Je me dis tous les jours en ce moment que j'ai eu "du nez" de m’arrêter avant la période des fêtes et de n'avoir pas d'expositions comme Bordeaux, Nantes, Grenoble . . . J'aurai payé des frais d'inscription très chers et pas de chiffre d'affaire au bout . . . Ce n'est pas parce que nous vendons notre production que nous sommes des nantis . . . Je vendais bien mais il ne me restait comme bénéfice que 20 % du Chiffre d'affaire . . . Macron a baisser les plafonds de calcul de l'URSSAF et depuis 18 mois je suis obligée de pays des taxes en plus . . . Merci Mr Macron je ne vous oublie pas !!!

      Pour le petit déjeuner je suis d'accord avec toi . . . 1 seul œuf était la bonne portion . . . j'ai eu du mal à manger le deuxième . . . je n'ai pas fait de petit pain pour accompagner mais 2 œufs cela fait beaucoup !!!
      belle journée et gros bisous !!!

      Supprimer
    2. C'est sûr que tu as arrêté au bon moment...
      Apparemment, les blocages ne sont encore prêt de finir , au regard de ce qu'on entend ce soir.
      Je pense aussi à tous ceux qui vont devoir fermer boutique, à cause de tous ces blocages. Mais ça fait bien longtemps que ça couvait cette révolte.
      J'espère que le dialogue va continuer et qu'un terrain d'entente va pouvoir être trouvé.

      Pour revenir à nos moutons, j'ai remis du fromage à mon petit déj et je suis bien calée jusque midi.
      Biz les filles et bonne nuit

      Supprimer
    3. En effet il va y avoir beaucoup de faillite chez les petits commerçants . . .
      Super pour le fromage le matin . . . le "gras " cale bien !!!
      Bonne soirée ! bizzzzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!