Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 15 décembre 2018

Bonjour, Bonjour !!!


La semaine se termine. . . enfin !!! 

Elle a été riche en émotions en tout genre . . . 

et il y a beaucoup de douleurs dans les cœurs . . . 



Voici le menu que je vais proposer pour ma petite famille ce soir . . . 

- 1/2 Avocat,


- Poêlée de chou romanesco et champignons de Paris 


 - Je terminerai ce repas certainement par une tisane . . . 


Bon week end . . . à toutes et tous . . . !!!

De belles pensées pour Strasbourg . . . 

 


 

Commentaires

  1. Un dîner (presque) tout vert !!!
    L'avocat, je ne m'en lasse pas.
    Par contre j'aurai peur aux glouglous avec la poêlée romanesco/champi.
    Mais sûrement bien bon.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Je fais les légumes un peu croquants, maintenant . . . et je trouve que nous les digérons mieux que s'ils sont bien cuits . . . !
      bonne soirée !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!