Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 18 décembre 2018

Bonjour, Bonjour !!!


Journée J-7 avant Noël . . . 

Le compte à rebours commence . . . 

J'établis la liste de tout ce que je dois faire pour le réveillon ou le jour de Noël . . . je trouve que c'est plus facile à gérer. . . 

et surtout je n'oublie plus rien . . . !!!




Voici mon repas pour midi . . . 


- Truite Fario et gratin de blettes du blog . . . nous ne pouvons plus nous en passer !!!

Il est tellement bon et si facile à faire . . . en plus, plus besoin de nettoyer les côtes, je les coupe avec des ciseaux et c'est super rapide . . . 


- Si vous avez encore une petite faim vous pouvez ajouter une portion de salade, je la présente toujours sur la table et elle retourne souvent dans le réfrigérateur . . .

- Une portion de camembert . . . 



- UN café expresso et la graisse de coco . . . 


Profitez bien de cette journée qui sera 

pleine de sourires . . . !!! Si Si !!!

Voici une belle calligraphie d'Hassan Massoudi 
Un génie du calame
Les calames



Commentaires

  1. Ton gratin de blettes me fait penser que j'en ai encore dans le congélateur. Allez hop, ce sera ma recette pour demain.

    Jolie calligraphie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      nous aimons beaucoup cette recette de gratin aux blettes . . . .
      Régalez-vous bien demain . . .
      J'aime beaucoup ce calligraphe qui a une dextérité extraordinaire . . .
      Bonne soirée . . . Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!