Menu Low Carb pour un petit déjeuner du lundi 3 décembre 2018

Bonjour ! Bonjour !!!

Vous vous remettez de ce week-end de pluie ?

La semaine qui s'annonce ne sera pas plus ensoleillée d'après la météo ! Nous allons peindre nos fenêtres en bleu pour ne plus voir le ciel gris !!!!


Pour mettre du soleil dans nos cœurs dès le matin 

voici un petit déjeuner plein belles couleurs . . .


Mon petit déjeuner pour ce matin . . .  


Photo YD

- Petit pain facile et très moelleux avec purée d'avocat et œufs de caille...

Je ne trouve des œufs de caille qu'en période de fêtes aussi j'en profite à fond !!! 

Ce matin j'ai un petit pain à la farine d'amandes et farine de coco + 20 g de fromage râpé 

Photo du net

- Et bien sûr mon bol de thé . . . un thé vert Sencha . . . 




Un très bon Lundi , à vous qui passez par là !!!




Commentaires

  1. Bonne journée à toi aussi Yvonne.
    Décembre est bien gris pour le moment ici aussi.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle
      Nous sommes à Aubenas..... Et ici il fait aussi... Gris mais doux..... Bonne journée 😊

      Supprimer
    2. Oui pareil ici, du vent mais presque trop doux pour un mois de décembre...

      Supprimer
  2. Ces petits œufs de caille, j’adore..... j’en trouve toute l’annee .. pour les decos des fêtes c’est très pratique....

    12° a 20 h.... et des éclairs et de l’orage.... est-ce que l’on est presque en hiver ?????
    Bonne soirée à toutes. 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore aussi je fais une cure avant et pendant les fêtes ... Bonne soirée à vous deux 😊😊😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!