Menu Low Carb du repas dominical du dimanche 2 décembre 2018

Bonjour, Bonjour !


Les préparatifs des fêtes de Noël commencent

 avec ce premier dimanche de l'Avent . . . 

Nous avons habité un an à Belfort en 1972-1973

et nous avons découvert toute cette tradition de l'avent pour 

le noël 1972, couronne, calendrier, bougies . . . 

En Provence cette tradition n'existait pas 

Quand nous sommes partis de Belfort j'ai emporté dans nos bagages ce temps de préparatifs et les symboles de l'avent . . . 

J'adore cela . . . 




Voici le dîner de ce dimanche soir . . . 


- soupe de moules  . . . un délice . . . je vous mets ma recette dans la journée . . . 


- 1 petite mandarine 


Très bon  1er dimanche de l'Avent  



Commentaires

  1. Jamais essayé la soupe de moules.
    J'aime trop les moules simplement ouvertes avec quelques herbes (et une bonne tartine de pain beurre) @@@
    Bisous et beau dimanche .... Sous la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à tous ....sous la pluie aussi 😤😤😤
    BB 🙋🏻🙋🏻😘🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les miss !!!
      Ici aussi sous la pluie depuis hier . . . Grrrr !!!
      C'est une soupe toute simple . .. je vous mets ma recettedans la journée !!
      Bon dimanche !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!