Menu Low Carb Végétarien pour le déjeuner du 14 décembre 2018

Bonjour, Bonjour  !!!


 Le froid s'installe . . . hier nous avons eu comme température maximale 1°C

L'hiver est officiellement dans 7 jours . . . !!!


Ma logique . . . c'est . . . le coiffeur aujourd'hui!!!

on coupe les cheveux . . . !!!



Voici le repas végétarien qui est prévu pour ce midi . . . 


photo d'YD

- PST à la zurichoise  avec une belle portion de champignons, et de la crème végétale 

- Une portion de salade verte avec un peu de vinaigre et huile d'olive,

- 1/2 avocat  

Photo du net

- Portion de fromage sec 


Photo YD

- Café à la graisse de coco



Une très belle journée à vous toutes et tous . . . !!!




Commentaires

  1. Coucou Isabelle . . . voici le lien pour les boutiques vegan où j'achéte les aiguillettes de soja texturées
    https://www.theveganshop.fr/eminces-de-soja-schnetzel-vegourmet,fr,4,Veg1075.cfm
    ou encore
    https://www.unmondevegan.com/proteines-de-soja-en-des-300g-vantastic-foods,fr,4,Vfoods-0106.cfm
    voilà je n'en ai trouvé que sur internet
    Belle journée !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, tu savais que j'allais te poser la question ;-)
      C'est vrai qu'ils donnent envie ces émincés. Et ça ressemble à quelque chose...
      Je trouve que les petits morceaux vont bien dans la bolognaise ou le Chili.
      Mais pour cette recette, c'est mieux avec ces morceaux plus épais.

      J'ai racheté du psyllium, et farine coco, je vais pouvoir m'amuser avec les gaufres.
      Bisous Yvonne et celles qui passeront par là

      Supprimer
    2. t'amuser mais aussi te régaler !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!