Menu Low Carb du dernier repas dominical de l'année 2018 dimanche 30 décembre 2018

Bonjour ! Bonjour !


Pour le dernier dimanche de l'année 2018, 

j'ai concocté un repas d'exception 

avec un aliment d'exception . . . 




Voici mon repas pour ce repas de midi . . .

- Salade panachée de jeunes pousses, avec huile d'olive vierge, bio et vinaigre de vin bio . . . 

- Steak haché de Black Angus cuit bleu pour certains et cuit saignant pour d'autres,

- Poêlée de champignons de Paris aux tomates confites maison faites cet  été. . . 


- 1/2 Saint Marcellin . . . c'est la période de l'année où ils sont les meilleurs, très crémeux et parfumés à souhait . . . J'adore ce fromage du Dauphiné !!!


- Il nous reste quelques croquets aux amandes de Noël . . . ils vont accompagner notre café à la graisse de coco. . . 



Un Très beau dimanche à toutes celles 

et tous ceux qui passeront par là !!!



 

Commentaires

  1. Coucou à toutes..... pour moi comme prévu... les filets de limandes farcis aux champignons.... la seule différence avec ta recette, c’est que j’ai mélangé les échalotes revenues avec les champignons et fait un mélange avec le curry ... et dans le plat.... juste le vin blanc avec un peu de curry... résultat gustatif.... cet après-midi.
    Bon dimanche 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Dimanche Marielle . . . j’attends ton verdict !!! Bisous . . .

      Supprimer
    2. Verdict ..... excellent .... tout le monde s’est régalé ... les filets de limande de chez Picard.... moelleux à souhaits. Merci 🙏

      Supprimer
  2. Petit coucou du dimanche 😘😘😘.
    Ici nous attendons l'arrivée de nos « petits monstres »😍😍😍.pour la semaine .
    Ca va « légèrement » mettre de l’ambiance 🤪🤪🤪🤪.
    Je vous souhaite une belle journée.
    🙋🏻🙋🏻😘😘🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton coucou du dimanche . . . !!!donc bonne semaine dynamique !!!
      Bon Dimanche bisous .....

      Supprimer
    2. BB.... Tu vas être bien occupée .... profite bien.... nos petits grandissent trop vite.
      Bisous 😘🥰❤️

      Supprimer
  3. Joli menu Yvonne ! Les tiens seront gâtés ! Petite visite rapide car nous enchaînons les différentes rencontres familiales... (depuis 10 jours🤗😋) J'ai préparé un cheesecake céto ( au four).
    Belles fêtes à tous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu vas gâter ton petit monde !!!
      Belle fin d'année !!! Bisous !

      Supprimer
    2. Mille bisous CAthou et belle et bonne année 2019 🥰❤️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!