Menu Low Carb et végétarien du petit déjeuner du lundi 5 novembre 2018

Bonjour ! Bonjour !!!

Les vacances sont finies . . . une nouvelle semaine recommence . . . 

Bonne reprise à toutes et tous !!!


Voilà mon petit déjeuner végétarien pour ce premier jour de la semaine . . . 

- Muffin anglais du blog . . . je m'en fais très souvent en changeant de poudre : amandes complètes, amandes blanches, poudre de noix, psyllium. . . 

Comme garniture j'ai fait une purée d'avocat et des œufs de caille au plat . . . 


- Mon grand bol de thé vert . . . 


Passez une très bonne journée !!!





Commentaires

  1. Bien appétissant ton petit déj.
    Plus facile à faire au plat, les œufs de caille. Sinon il faut un peu de patience pour les écaler.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Isabelle . . . en plus le matin je n'arrive pas bien à manger des œufs durs !!! trop secs !!!♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!