Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 28 novembre 2018

Bonjour Bonjour !!!


Hier soir nous avons regardé sur la 2 l'émission "Cash investigation"

le thème était "les implants médicaux" . . . 

Prothèses vaginales, implants mammaires texturés, valves cardiaques . . . 

La non-évaluation des dangers fait froid dans le dos . . . !!!

Si vous n'avez pas regardé cette émission . . . 

Regardez-la pour être une femme avertie . . . 





Voici le repas que je vais proposer ce soir pour notre dîner . . . 


- Chou-fleur cuit à la vapeur, courgettes du jardin conservées au congélateur, cuites aussi à la vapeur avec un peu d'huile d'olive bio ou huile de noix bio ou un peu de mayonnaise . . . j'adore !!!

- du jambon cru pour accompagner ces légumes,



- Une petite mandarine ou 1/2 mandarine si elle est trop grosse 


- Un mug de tisane . . . 



Une très bonne journée à toutes et tous . . . 

A demain pour le menu d'une journée entière . . . 


Commentaires

  1. coucou Yvonne
    j'ai regardé l'émission ,ça m'a complètement retournée car on fait confiance à la médecine et voilà à quoi ils jouent avec nous ...
    ce qui m'a aussi choqué c'est la non traçabilité (beaucoup de personnes doivent se demander s'ils ne vont pas avoir de soucis dans les mois ou années à venir )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jelawy
      A la fin de l'émission j'étais révoltée !
      Et ces personnes là sont des médecins en qui on fait confiance . . . et la ministre de la santé qui ne s'en émeut pas . . . Aucun essaie clinique pour ces "objets" qu'ils nous mettent à vie dans notre corps !!! Respectent-ils leur serment d'Hippocrate. . . j'en ai froid dans le dos. . . Je me pose plein de questions sur les implants pour les cristallins . . .
      Bizzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Coucou tout le monde ..... et bien moi, je n’ai pas eu envie de regarder.... j’ai ma prothèse du genou depuis 6 ans et ça me suffit 😂😂😂 et en ce moment, je suis trop dans les hôpitaux pour y retourner à la TV...🤗

    Pour ce midi, si j’ai le temps, ce sera gratin d’aubergines, roquefort et noix. Sinon ce sera pour demain.

    Bonne journée à tout le monde. Bisous 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! combien je te comprends . . . !!!
      Tu as envie que l'été revienne . . . avec le très bon gratin d'aubergines !!!!
      Bisous belle journée !. . . le soleil pointe son bout du nez mais 0° C ce matin !!!

      Supprimer
  3. Yvonne, comment tu congèles les courgettes ? Crues ? J’ai essayé et je n’ai pas trouvé terrible à la cuisson.... 🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . je les avait coupées en gros bâtonnets et congelées crues. . . je les ai fait cuire à la vapeur encore congelée . . . mais elles étaient molles et trop cuites . . .
      Je les préfère fraîches !!!

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes,
    J'ai regardé une partie, oui c'est révoltant. Toujours des histoires de gros sous.
    Suivait ensuite un autre reportage sur le scandale Lactalys, encore plus révoltant....
    Mais c'était tard, à revoir en replay.

    Bon revenons à des choses plus agréables... Sinon on entre dans la crainte en permanence.
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Je n'ai pas regardé le doc sur lactalys . . . je commençais à m'en dormir . . . C'est terrible cette course à l'argent qui fait oublier l'éthique à ces soit disant professionnels de la santé ou de l'alimentation aucun respect pour la vie humaine . . . alors que l'on se préoccupe beaucoup du bien-être animal et qu'on oublie le bien-être et la santé de nos concitoyens . . . Lutte du pot de terre contre le pot de fer . . . Grrrrrrrrrrrr!!!

      Passes une très belle journée !!! bizzzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!