Menu Low Carb du dîner du mercredi 6 novembre 2018

Hello ! hello !!!

Ici Il pleut . . . il pleut . . . il pleut . . . 

Nous faisons un aller retour à Marseille dans la journée et devinez quoi . . . 

La pluie importante s'est invité pour nous accompagner !!! Grrrrrrrrrr!!!



Voilà le menu que j'ai prévu en rentrant à la maison après beaucoup de route . . . 

Photo YD

- Velouté de pâtisson et poireau . . . je le servirai avec de la levure de bière riche en vitamines B


Photo YD

- Oeuf Bio à la coque avec 2 galettes aux blettes pour remplacer les "mouillettes " de pain 


Photo YD
- Une tisane . . . 


Très belle journée et 

pour certaines régions le moins de pluie possible . . . 

Photo du net 


 



Commentaires

  1. Très occupée hier, je ne suis pas passée.... voilà réparé....
    Je ne fais jamais de soupe pâtisson, petitmarron au autres courges.... pourquoi je ne sais pas, je vais y remédier.... en essayant ce velouté .
    Merci Yvonne 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté un pâtisson et je trouve cela un peu sans saveur . . . en dès au jus . . . nous n'avons pas trop aimé. . . par contre en soupe avec des poireaux, et un petit morceau de navet nous avons aimé la soupe . . . !
      de rien Marielle belle journée !Bisous XL ♥

      Supprimer
    2. Le pâtisson est délicieux, farci cuit au four.
      Mais ça fait bien longtemps que j’en ai acheté.
      Pas bête les mouillettes de galette aux blettes 👍
      Bisous les filles et bonne journée

      Supprimer
    3. J'ai voulu essayer d'autres façons de le préparer . . . la soupe ce n'est pas mal. . .
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!