Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 14 novembre 2018

Bonjour tout le monde !


Je suis très touchée par cet incendie en Californie . . . Monstrueux . . . ! 

Comment une ville entière peut-elle être rayée de la carte comme cela ? 

Ses habitants ont vécu l'enfer !!!

Ma pensée va vers eux, 

je leur souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve si terrible !!!


Voici le menu de notre dîner . . 

Photo YD

- Soupe de légumes (cotes de chou-fleur, poireau, céleri branche, un petit morceau de carotte, un petit morceau de navet) 2 œufs de caille cuits au plat et un peu de comté râpé. . . . donc la soupe devient un vrai repas !


Photo YD

- et ma petite tisane . . . 


Que cette journée soit agréable pour tout le monde . . . !!!

A demain . . . si vous le voulez bien !!!





Commentaires

  1. Oui j'ai vu le reportage hier aux infos, c'est terrible; certaines personnes n'ont même pas eu le temps de fuir.
    Les évènements se succèdent avec une intensité inquiétante.
    Les "préparatifs de Noël" semblent bien dérisoires....

    Bonne petite soupe repas pour ce soir !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Isabelle c'est terrible une ville de 26 000 hab rayée de la carte avec ce soir plus de 600 disparus . . . en 2018 . . .
      Le temps des soupes est arrivé !!!
      belle soirée ! bizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!