Menu Low Carb du Déjeuner du mardi 13 novembre 2018

Bonjour à toutes et tous !

J'espère que votre semaine a bien commencé . . . 

Ici à Lyon nous avons arrêté notre poêle . . . 

il a fait hier 20 °C dehors . . . du jamais vu depuis 43 ans que nous sommes 

installés dans cette région !!!


Les plats riches de l'hiver ne sont pas bien d'actualité . . . !



Voici le menu que j'ai prévu pour notre déjeuner de midi . . . 

Photo YD

- Grillade de porc de plein air 

- Salade verte de jeunes pousses. . . une belle portion . . . avec une vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre de cidre non pasteurisé 

- une petite portion salade de tomates  

Photo YD

- une portion de fromage sec, au lait de chèvre 

- Café et graisse de coco avec un carreau de chocolat.


Je vous souhaite une très belle journée !!!

Commentaires

  1. Ou ou, je trouve toujours aussi frugal ton déjeuner.... mais quoique moi aussi, depuis LC je mange beaucoup moins en quantité ... le « gras » doit nous nourrir 😂
    Bonne journée Yvonne et à vous toutes qui passez par-là .... en sous-marins...
    bises 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle !
      la part de salade verte était conséquente . . .
      J'avais oublié de prendre une photo . . . une partie de la grillade de porc était déjà mangée . . . !!!!
      Michel mange une belle part de fromage ensuite . . .
      Mais j'ai même trouvé que la part de viande était trop importante . . . !!!
      belle journée à vous deux . . . et à toutes celles qui passent part là . . . bizzzzzzzz!

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes deux,
    Eh oui, ce temps est bizarre. Chez nous 5° le matin et 19 l'après midi.
    C'est ce qui provoque des problèmes météo (une tornade ce WE en Maine et Loire)

    Je vois que tu as ressorti le barbecue pour les grillades. Ici aussi, on pourrait presque déjeuner dehors.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle. . . je n'ai pas ressorti le barbecue. . . j'ai seulement un gril à mettre suer le gaz. . .
      Mais aujourd'hui il fait assez doux mais le ciel gris lyonnais !!!
      belle soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!