Menu Low Carb Végétarien pour le déjeuner du dimanche 4 novembre 2018

Bonjour tout le monde !!!


Un dimanche calme pour nous . . . 

nous irons certainement marcher le long du Rhône 

pour profiter de ce magnifique temps. . . 

Et pour vous ce sera quelle activité pour cette belle journée ?


Voici notre menu pour notre déjeuner . . . 

Photo YD

- Rouleau aux aubergines à la bolognaise. . . voilà une super recette de Marielle !

Photo YD

J'ai coupé les tranches d'aubergines trop épaisses . . . je voulais faire le plat pour 2 personnes . . . je ne suis pas arrivée à faire le rouleau . . . j'ai coupé en trois et superposé les 3 morceaux et cela a donné un feuilleté !!! 

J'ai fait une sauce bolognaise aux PST . . . cela  donne un super plat végétarien ! 

Photo YD

- Je servirai ce plat avec une salade de jeunes pousses 

Photo YD

- comme fromage ce sera un "bouchon du Quercy" au lait de chèvre 

Photo YD

- Café à la graisse de coco et son carreau de chocolat à 85%

Très bon dimanche !!!

A Lundi . . .

Commentaires

  1. Beau dimanche sous le soleil pour nous aussi.
    On arrive de Bretagne (en Côtes d'Armor) où il a fait un temps superbe toute la semaine.
    Du coup, le départ de la route du Rhum, c'est en image à la TV, alors qu'on était tout près du Cap Fréhel. Mais bon, il faut bien rentrer.
    Un menu bien complet chez toi Yvonne, avec une recette bien appétissante trouvée par Marielle.
    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne . . . nous étions entre autres à St Malo en Septembre . . . magnifique endroit . . .
      c'est en effet une super bonne recette de Marielle !
      belle fin d'après midi ! bizzzzzzzzzz!

      Supprimer
  2. Coucou les filles ! Chez nous, c'était au chalet. Temps magnifique hier, mais gris aujourd'hui... Les feuillages d automne étaient superbes : ors des peupliers et des bouleaux, rouges des merisiers, ... graines des Sorbiers... Quelle beauté ! Avant que tout ne soit balayé par les bourrasques et la neige... Qui est déjà là à 2000m...
    Super bon ce roulé : je l'ai fait cette semaine ! Bonne fin de journée à vous ! 😊😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine dernière nous avons eu ici de la neige fondue . . . Grrrrrrrrr. . . trop tôt pour la neige . . . !!! Pour moi bien sur !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!