Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 19 juin 2018

Bonjour à toutes et à tous !

Un bon petit déjeuner sans glucides nous attend pour bien démarrer cette belle journée !

Le soleil est revenu et pour toute la semaine . . . c'est la météo qui le dit  !



Voici le petit déjeuner que je vais préparer ce matin . . . 


Photo YD

- Un grand bol de thé vert,

- 1 œuf à la coque,

- 1 muffin anglais, ce matin je l'ai réalisé avec huile de coco + purée d'arachides + poudre d'amandes blanches)

- beurre cru de baratte,

- jambon blanc 


Je ne pense pas avoir faim après ce petit festin matinal !!!



Que cette journée soit pleine de sourires !!!

Merci de votre visite !!!


Commentaires

  1. Effectivement tu seras bien calée... Pratique cette recette de muffin express pour le matin !!!

    Juste pour info : quand on fait une "recherche" dans le menu, on ne voit pas s'afficher ce qu'on écrit dans le cadre où on tape les mots. Bon, ça fonctionne quand même, mais on tape à l'aveugle. Sûrement un détail à régler pour que ça fonctionne.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      je viens de vérifier quand je clique sur "mettre un commentaire " je peu écrire en voyant mon texte s'afficher au fur et à mesure , je ne tape pas à l'aveugle . . .
      je ne sais pas . . . ;!
      Mais depuis que Google a pris des précautions pour la confidentialité des internautes il y a plein de soucis . . . par exemple "m'informer" ne m'informe plus, je ne reçois plus vos coms dans ma boite mail !!!
      Grrrrrrrrrrrrr!!!
      J'adore ces petits muffins aujourd'hui, je les ai trouvé très bon avec la purée d'arachides , je les aime aussi beaucoup avec le psyllium !!!
      Belle journée à toi !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas dans les commentaires qu'il y a ce problème.
      C'est dans la partie "rechercher dans le blog" en haut à gauche.
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. OK je regarderai sinon quand Marielle rentrera je lui demanderai . . . !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .