Menu Low Carb du déjeuner du vendredi 15 juin 2018

Bonjour Bonjour !!!

Comment allez-vous en cette veille de week-end ?


A nouveau en vadrouille pour un marché de potiers 

à Saint Julien en Genevois . . . en Haute-Savoie 

Cette petite ville fait partie de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève.

Cette fois-ci pas très loin de chez nous !!!



 Voici le repas que je vais proposer avant de partir vers la Haute Savoie.

Photo YD

- On finira les restes :

  • de gratin de courgettes au fromage de chèvre,
  • de tzatziki fait maison (concombre râpé + 1/2 yaourt à la grecque + menthe + origan)
     Une tranche de filet de porc aux épices mexicaines et grillé avec quelques cornichons.


Photo YD

- Café à la graisse de coco,




Je vous souhaite une très belle journée !

Préparez-vous au week end . . . 


Photo du net 

Voici la localisation de notre nouveau marché . . . 


Commentaires

  1. Oh !!!!! C’est vrai que tu es là !!!!et moi je serai en route pour la Sicile... 😢 mille bisous à tous deux 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle !
      Bon vol et bon séjour . . . PROFITES bien !!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh les veinardes !!! Un beau week-end en perspective... Bon voyage les filles, profitez bien et que le soleil brille !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui je rejoins Isabelle ! veinardes les filles ....profitez bien de tout ce qui s'offrira à vous
    Les courgettes sont à l'honneur en ce moment, pour moi c'était une tortilla courgettes-emmental et piment d'Espelette
    Bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en avant les courgettes, moi c'était pizza sur base de courgette/amande/chia.
      Et j'ai aussi essayé des petits biscuits amande/coco pas mal du tout.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou Isabelle et Melanite!
    Je suis pas très loin de chez Marielle. . . Mais elle sera dans un avion ✈ et moi sir le sol !!!!
    Pour se voir c'est partie remise !!!
    Bonne soirée 😊 😊 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .