Menu Low Carb du déjeuner du samedi 22 juin

Bonjour ! Bonjour!!!


Pour certaines et certains la nuit a dû être très courte . . . Fête de la musique oblige !!!

Pas grave . . . c'est le week end !!!



Voici le menu que je propose à ma tribu aujourd'hui pour le repas du déjeuner  . . . 


Photo YD 


Photo YD

- 2 petites salades d'été :

 - une salade de fenouil au citron et huile d'olive et persil 

 - une petite salade crétoise, fêta et olives noires avec un filet d'huile d'olive

Photo YD

- Tranches d'aubergines grillées au four façon bruchettas sauce tomate maison et bleu d'Auvergne

Couper les aubergines en tranches d'un bon cm d'épaisseur, avec un pinceau huiler les 2 côtés. 

Les faire griller au four afin qu'elles prennent une jolie couleur dorée. Déposer de la sauce tomate et une jolie tranche de fromage, ici du bleu d'Auvergne;

Remettre au four afin que le fromage fonde. 

Servir chaud ! 


photo du net

- 1/2 portion d'abricot . . . 65 g . . .  



Très bon samedi !!

Merci de votre visite !!!





Commentaires

  1. Bonjour à tous 😊 ! Ohlala ! Tout ce que j'aime.... ! Je m'invite chez toi ce midi, Yvonne, tu permets ? Belle journée à tous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou ! Viens quand tu veux tu sera la bienvenue ! belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. hummmm délicieux tout ça !
    j'aimerais bien me joindre à vous
    Belle journée pleine de soleil à vous toutes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanite !
      bien sûr viens aussi . . . !!!avec ce beau soleil !!!belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bien bon tout ça, j'arrive...!!!
    On pourra papoter.
    Bisous Cathou, Mélanite, Yvonne....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      on mange et on papotera tout l'après midi . . . ce sera super les filles !!!
      belle après midi !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .