Menu Low Carb du dîner végétarien du jeudi 21 juin 2018

Bonjour Bonjour !!!


Nouvelle journée sous le signe du soleil . . . 

et chez vous ? Soleil ? pas soleil ? 


Continuons dans les repas fraîcheur. . .  



photo YD

- Salade de tomates de toutes les couleurs, concombres, fêta, œufs durs et persil 

-
photo YD

- Mini brochettes de tofu aux épinards, tomates cerises et olives noires avec une lichette d'huile de graines de courge ou de sésame grillé 


Photo YD

- Mousse de framboises et tofu soyeux bien fraîche 


photo YD

 - Sans oublier le café à la graisse de coco 




Une très belle journée à tout le monde !

N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est . . . 
Le premier jour de l'été !!!

Mais c'est aussi . . .

Commentaires

  1. Tout ce que j'aime, simple et savoureux !!!
    Belle journée sous le soleil (chez nous aussi, même si un peu plus frais ce matin)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle. . . Il fait chaud mais j'aime ça !!!
      Bonne soirée 😊

      Supprimer

  2. Même repas chez moi Yvonne...sans feta ....avec un caviar d'aubergines au yaourt grec et huile d'olive et un gratin poireaux-saumon crème et comté
    Belle journée à vous toutes ...ici c'est beau soleil toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes ! Joli menu estival, Yvonne, pour s'en aller profiter des concerts en plein air, ici ou là... ! Belle journée ici (température 30*...) ! Profitez bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou!
      J'ai fais le pain je le goute au petit déjeuner demain matin . . . . Je te dirais 😉
      Bonne soirée 😊 belle musique

      Supprimer
    2. Ah, un nouveau pain ??? Ça m'intéresse !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!