Menu Low Carb du déjeuner du vendredi 29 juin 2018

Bonjour ! Bonjour !!!

Peut-être êtes vous en vacances dès ce soir . . . !!!

Petites veinardes !!! LOL !!!



Voici le menu de notre déjeuner de la mi-journée pour aujourd'hui. . . 


Photo YD

- Salade de tomates, concombres et oignon rouge, avec huile d'olive et vinaigre de vin 

 
Photo YD

- Radis avec beurre fermier ou rillettes de porc fermières 


Photo YD

- Truite à la poêle

Photo du net 

(j'ai mangé les cerises avant de les photographier !!!)

- Quelques cerises du marché 



Passez une très belle journée 

avant la canicule annoncée du week-end. . . !


Photo YD 

Notre récolte du potager . . . avec la première aubergine !!!

Commentaires

  1. Joli !! Le panier !! Nous on a tomates et courgettes, pas planté d'aubergines , je les achète. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella . . . je souhaitais avoir tous les légumes pour faire la ratatouille !
      L'an dernier nous avons essayé les aubergines greffées et les aubergines normales . . . nous avons eu beaucoup d'aubergines du plant greffé et une seule aubergine pour toute la saison du plan normal . . . !!!
      Cette année nous avons mis seulement des aubergines greffées et il y a beaucoup d'aubergines en devenir !!!
      belle journée !

      Supprimer
    2. Oui c ce que j'avais planté l'an dernier en jardinière, et j'en avais eu...on aurait dû en planter aussi...

      Supprimer
  2. Un menu bien appétissant, Yvonne ! Tout me plaît !
    Première tomate, les courgettes sont là déjà depuis un moment, pas encore d'aubergine mûre...mais déjà un artichaut ! (le suivant va être bon...)
    L'an dernier, c'était les vaches maigres du côté des poivrons....alors que le pied de piment a été plantureux ! J'en ai eu des tonnes ! Les bizarreries du jardin 🏡!😉 Belle journée à vous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou nous n'avons pas mis d'artichauts . . .
      Les poivron ce sont des poivrons verts . . . j'aime beaucoup les rouges mais ils sont plus riches en glucides . . ; Grrrr; ; ;
      Merci pour le menu j'adore les truites malgré qu'elles soient d'une pisciculture . . . !
      belle journée à toi aussi Cathou !!!
      bizzzzz à vous toutes !!!

      Supprimer
    2. Ben alors, je pensais que ton mari était allé à la pêche aux truites !!!
      Quelle belle récolte pour ce début d'été. Et menu varié.
      Bonne soirée.
      Bisous

      Supprimer
    3. Ah ! Ah ! Ah !
      Quand il allait à la pêche avec notre fils . . . ils n'ont jamais rien pris !!!!
      merci belle soirée Isabelle !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!