Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 6 juin 2018

Bonjour à toutes et à tous !!!


Nous faisons partie des département français 

qui étaient en alerte orange pour les orages hier soir . . . 

Vu la violence de l'orage d'avant-hier (alors qu'il n'y avait pas d'alerte) 

on craint le pire mais surtout la grêle !!! 

et pour tous ceux qui habitent la vallée de l'Yzeron . . . l'inondation . . .  !!!

J'espère que Météo France s'est trompée !


Voici le petit déjeuner que je vais me préparer pour tout à l'heure . . .


Photo du net 

- Une omelette aux fines herbes persil, ciboulette, . . .  je l'aime pas trop cuite . . . un peu baveuse . . . 

- Je la prendrai avec une portion de salade verte et juste un peu d'huile de sésame et de vinaigre de cidre 


Photo YD

- Un bol de thé vert sencha 


Passez une très bonne journée !

Plein de pensées positives 

pour toutes les personnes qui ont eu des ennuis 

avec ces gros orages . . . !!!

Nos pensées s'envolent vers vous . . . 


Commentaires

  1. Ohhh ! Je compatis pour ces orages... !😞😓 Pas évident ! Bon courage pour ceux qui sont touchés par cette météo fantasque... !

    Super ton petit déjeuner, Yvonne ! Mais que je déclinerai... pour le déjeuner ou le dîner 😉😊 ! 🙌🙋😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de changer ses habitudes . . ; mais ce n'est pas mal du tout . . . au Royaume Uni c'est monnaie courante . . . j'aime bien de temps en temps . . .
      bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour. .....ha j'avais pas vu que c'était petit Dej ! ! Alors j'aime beaucoup mais pour le midi, la ciboulette a fait son retour dans la jardin, et avec les oeufs de nos poules...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bon . . . pour tous les repas de la journée . . . je pense que ce n'est qu'une habitude à prendre !!!
      la ciboulette du jardin est super parfumée !
      bizzzz stella !

      Supprimer
    2. J'aime bien les œufs le matin mais eux ne m'aiment pas.
      Je n'arrive plus à bien digérer quand je mange du fromage ou de l'œuf le matin.
      Du coup, classique et un peu répétitif pour le matin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .