Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 25 novembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Pour moi la semaine  commence avec un problème d'ordinateur . . . Grrrrrrrrr. . . les mises à jour de Windows !!!

Hier nous avons accepté une nouvelle mise à jour et devinez ce qui est arrivé ? . . . Au redémarrage un superbe écran noir !!!

Je n'ai plus accès à quoi que ce soit. . . 

JE HAIS LES MISES A JOUR  QUI DÉTRUISENT TOUT !!!

Ce soir je programme avec l'ordi portable du mari quelle galère pour se connecter à Blogger . . . 



Voici le menu que je vais me faire pour mon petit déjeuner . . . j'ai en ce moment une envie folle de pain beurré . . . 


- Petit mug-cake très moelleux, je remplacerai le zeste de citron par des graines . . . 

- Beurre demi-sel

- Quelques noix : je les trouve un peu petites cette année mais très bonnes.


- Tisane à la cannelle je la fais avec un bâton de cannelle dans de l'eau chaude et j'attends 10 minutes. . . j'aime beaucoup ce parfum de cannelle et en même temps elle a un petit gout sucré (sans glucide !!!) . . . Durant toute la matinée je remets de l'eau chaude sur le bâton de cannelle. . . Cette tisane a l'avantage d'être hypoglycémiante. . . on se régale et on se soigne . . . Que demander de plus !!!

Un très bon début de semaine 

à toutes nos visiteuses et tous nos visiteurs !!!

Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ! Super l'idée de la tisane à la cannelle, je vais'en faire, en plus j'adore ce parfum....
    B9n courage pour tes problèmes d'ordinateur ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella . . . !
      quand je vais faire ma séance de Qui Gong j'emporte une bouteille 1/2 l avec un bâton de cannelle et 1 verre d'eau chaude je laisse infuser et je complète au 1/2 l c'est super agréable . . . !!!
      bonne journée !

      Supprimer
  2. Tu veux que je te dise ?..... et bien moi aussi... mise à jour.. et écran noir.... je ne me suis pas encore occupé de voir quelqu’un pour me le remettre en route.... et toi tu l’as fais ?
    Bon courage 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la, les problèmes d'ordi, que c'est pénible quand on ne s'y connaît pas assez.
    Je compatis ....
    J'ai la chance d'avoir un gendre qui se débrouille super bien, donc il prend la main à distance, pour régler nos soucis de panne, et autres bugs. Génial ...
    J'espère que c'est résolu pour vous deux.
    Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!