Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 2 novembre 2019

Bonjour, Bonjour . . . !!!


2 novembre . . . le ciel est gris, la pluie est encore là . . . 

Et mon cœur se souvient des plus beaux moments de ma vie,

en pensant à tous ceux qui m'ont quitté sur cette terre . . . 

Je pense fort à vous tous qui me manquez . . . !



Voici le menu que je vais proposer ce soir . . . 

Photo YD

- Poêlée de chanterelles avec 1/2 gousse d'ail et du persil,

- 1 ou 2 œufs au plat,


Photo YD

- 1/2 Saint Marcellin bien crémeux. . . Miam !!!




Je vous envoie plein de belles pensées en mémoire de toutes les personnes qui vous ont quittés. . . 


Image du net 


Commentaires

  1. Coucou Yvonne, comme toi, pas seulement aujourd’hui.... mais tout le temps je pense à ceux qui ne sont plus là, mais je suis heureuse pour eux.... ils ne souffrent plus et cela me réconforte.... même si je ne les vois plus physiquement .... je pense à mon père, mort trop tôt d’un Parkinson paralysant et ma tante, ma marraine (la maman d’Irene) si douce, morte trop jeune, d’un cancer du sein. ❤️
    Bises à vous deux ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli proverbe...
    Et oui, que de personnes qui nous manquent aujourd'hui !!!
    Bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Un plat simple comme j'aime. Les œufs ont une grande place dans mon alimentation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!