Menu Low Carb du dîner du mercredi 6 novembre 2019

Bonjour !Bonjour !!!


Je veux vous faire partager la beauté de Lyon, pour vous mettre un peu de baume au cœur et compenser les images tristes de cet automne  . . . 

C'est ICI. . . Lyon


Au bout de 45 ans de vie à Lyon ou dans la région lyonnaise, j'aime cette ville  même si je me qualifie de travailleur immigrée à Lyon . . . !!!

En se promenant le long de ses rues nous pouvons refaire l'histoire de l'architecture depuis la Renaissance . . . Nous adorons toujours déambuler dans ses rues en levant la tête pour découvrir la beauté des immeubles . . . !!!




Voici le menu du dîner que j'ai prévu pour aujourd'hui . . . 

- Petites quiches Low Carb à la mozzarella, jambon et pancetta,

- Fondu de poireaux (c'est l'hiver qui arrive . . . Grrr !!!)

- Certainement une petite tisane pour finir le repas . . . 




Coucou Marielle . . . 

Je voulais te souhaiter un . . . 




Très très bonne journées

 à toutes et tous !!!



Commentaires

  1. Coucou Yvonne, ici ça va 7°, mais le temps est à la pluie.... et la 1ere neige est tombée sur le Jura.... avec un rayon de soleil ☀️ ce sera magique.... vu d’en bas 😂

    Un proverbe dit « neige qui tient sur les branches, appelle la neige.... »

    C’est vrai que Lyon est belle, très agréable de flâner dans les ruelles et rues.

    Bonne journée .... mille bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle à moi de de te "trahir" gentiment . . . Très bel anniversaire !!!
      Que cette journée te soit d'une grande douceur . . . ♥♥♥♥

      Supprimer
    2. Merciiiiii beaucoup.... elle le sera... avec les petits mots de mes amies, de mes petits.... de mes filles. Bisous 😘

      Supprimer
    3. Bisous ! Bisous ! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Marielle !!! 🍰🍨🍧🍸 !
    J'adore la ville de Lyon, je n'y vais pas assez souvent...visite la dernière fois du parc de la tête d'or.....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas encore vu la vidéo, superbe !!
    Pour ma part j'adore cette saison, j'attends le froid, la fraîcheur qui se fait attendre....je pense que maintenant l'hiver ne sera plus qu'un gros automne du moins là où j'habite, l'été a été terrible à certaines périodes, que la clim a été installé dans qq pièces au moins pour réussir à dormir mais le problème n'est pas réglé au travail où nous sommes au dernier étage sous 1 toit plat et pas de clim.....dès que les beaux jours arrivent il est quasi dangereux d'aller bosser.. , au vue des malaises et problèmes des uns des autres et arrêts maladie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella . . . oui la vidéo est belle . . . !!!
      J'aime cette saison quand le ciel est bleu et qu'il ne fait pas trop froid !!! Je suis une fille du SUD à 300 % ah ! ah! ah!

      L'été a été dur cette année à Lyon c'est vraiment étouffant ici !!!
      belle journée !

      Supprimer
  4. Avec du retard.... Bon et joyeux anniversaire, Marielle ! Mille bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, avec du retard, heureux anniversaire Marielle.
      J'étais absente une semaine.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!