Menu Low Carb pour le repas de midi du dimanche 17 novembre 2019. . .

Bonjour, Bonjour !!!


Aujourd'hui nous allons manger à la 

pagode bouddhiste vietnamienne de Sainte Foy les Lyon,


Je ne sais pas du tout quel est le menu . . . 

la seule chose que nous savons c'est 

qu'il sera succulent, végétarien, et pas du tout Low Carb !!!


Ce sont les femmes vietnamiennes de la communauté qui l'ont préparé. . . durant. . . des jours !!!

Bravo à toutes ces cuisinières !!!

 

Pour visiter cette magnifique pagode, la plus grande de la région 

visionnez la vidéo . . .et partez en voyage . . . !!!


Voici le repas que j'avais prévu avant d'être invitée à partager ce repas vietnamien . . . 


- Endive aux noix et au comté avec huile de chanvre,


- Huîtres de l'étang de Thau ou violet pour mon mari qui ne supporte plus les huîtres . . . et moi, j'ai horreur des violets . . . 


- Petits coquillages (entre les tellines et les palourdes . . . je ne sais plus le nom. . . ) à la persillade et flambés au pastis . . . un régal !!!



- 1/2 Saint Marcellin . . . sa saison commence . . . ma cure de Saint Marcellin aussi !!!!


- Café à la graisse de coco 


Très très bon dimanche . . . !!!

Commentaires

  1. J'espère que vous avez passé un joli moment dans ce lieu.
    Et les coquillages, pour demain alors ??
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un magnifique moment avec un repas de roi. . . pas du tout Low Carb mais plein de super saveurs . . . !!!
      Quand j'ai su que nous mangerons à la pagode aujourd'hui . . . le repas prévu à la maison a été mangé avec 24 h d'avance car les coquillages avaient été commandés ,ils venaient en directe de l'étang de Thau . . . !!! nous nous sommes aussi régalé et 100 % low carb . . . !!! onne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!